Ref : 3658-00970
Cette formation concerne tout salarié en charge d'accueillir du public afin qu'il soit capable de transformer les situations difficiles en actions positives pour le client et pour l'entreprise grâce à une :
S'approprier des outils d'analyse de situations et de communication pour faciliter les relations client/entreprise et transformer des situations difficiles en actions positives :
La communication
Le rôle des émotions
La gestion des conflits
Expert Médiateur
La validation de cette formation repose sur :
→ Attestation individuelle de fin de formation, remise par nos soins au stagiaire à l'issue du stage.
Elle pourra ainsi figurer sur son "Passeport Formation" en page 13 : "annexes, attestation de formation".
Nous organisons cette formation dans vos locaux à votre demande, contactez-nous
CRFP - Formation Continue Sanitaire et Sociale (Bouches-du-Rhône/Vaucluse)
Tel : 04 91 92 66 87
CRFP - Formation Continue Sanitaire et Sociale (Marseille)
Tel : 04 91 92 96 76
CRFP - Formation Continue Sanitaire et Sociale (Alpes-Maritimes/Corse)
Tel : 04 93 53 86 07 ou 04 93 53 86 00