Recherchez votre formation
  • Imprimer
  • Envoyer un mail
Revenir aux Actualités

Maya, étudiante infirmière au Raid 4L TROPHY 2018

12/03/2018

Maya, étudiante infirmière au Raid 4L TROPHY 2018

Maya VENDRAMIN, étudiante infirmière en L2 à l’IFSI Croix-Rouge de Nice et son amie d’enfance, Julie MOREL, étudiante en licence à l’IAE de Lyon, ont participé à la 21e édition du raid 4L Trophy, un rallye destiné aux étudiants.

Une aventure humaine, sportive et solidaire de 6000 kilomètres depuis Biarritz jusqu’à Marrakech à bord d'une Renault 4 familiale datant de 1981...

Au cours de cette aventure, elles ont fait don de 12 kg de denrées alimentaires à la Croix-Rouge et de fournitures scolaires à l’association Enfants du désert, qui œuvre pour la scolarisation des enfants démunis du Maroc. Elles ont également participé à une course d’orientation de 4 jours dans les dunes de Merzouga et tout s’est bien passé, sans panne et sans bobo.

Elles sont rentrées le premier mars avec le souvenir de paysages magnifiques et de rencontres inoubliables : « 15 jours mémorables, en associant le partage, la solidarité et l’entraide. »

Et elles se classent très bien :

  • 63èmes au classement général sur 1270 équipages
  • 16èmes au classement féminin sur 288 équipages. 

Félicitations à toutes les deux !

4L TROPHY DON MAYA VENDRAMIN A LA CRF

Pour en savoir plus sur leurs aventures :

https://www.facebook.com/4lsuna/

http://www.nicematin.com/belle-histoire/une-etudiante-de-saint-laurent-du-var-selance-sur-le-4l-trophy-avec-la-voiture-de-son-grand-pere-de-1981-207966

https://edition2018.4ltrophy.com/

https://www.4ltrophy.com/

Haut de page