Recherchez votre formation
  • Imprimer
  • Envoyer un mail
Revenir aux Actualités

Devenir infirmier par la voie de l'apprentissage

14/06/2016

Devenir infirmier par la voie de l'apprentissage - Contrat d'apprentissage - CERFAH

Vous avez moins de 26 ans ? Vous êtes inscrit dans l'un de nos Instituts de Formation en Soins Infirmiers, en première, deuxième ou troisième année ?

La formation en contrat d'apprentissage, c'est l'opportunité de préparer votre diplôme d'État d'infirmier, de renforcer votre pratique professionnelle, d'améliorer votre employabilité, tout en bénéficiant d'une rémunération progressive variant selon votre âge et votre année d'études en IFSI.

La mission du CERFAH est de former des jeunes aux métiers de la santé, afin de leur ouvrir un horizon professionnel en concordance avec la réalité du marché économique. Les procédés pédagogiques mis en place par le CERFAH demandent une implication intense des futurs apprentis mais également de tous les autres acteurs en présence : établissement de santé, maître d'apprentissage, institut de formation. Au travers de son équipe administrative et pédagogique, le CERFAH est présent en région PACA afin de maintenir et faciliter les échanges et les contacts entre les différents intervenants.

Nos IFSI de la Croix-Rouge de Marseille, Nice et Toulon-Ollioules font partie des écoles partenaires du CERFAH

Découvrez toutes les informations utiles sur la formation infirmière par la voie de l'apprentissage dans le document du CERFAH

Pour toute question sur la formation d'infirmier en apprentissage, le Centre Régional de Formation en Alternance aux métiers de l'Hospitalisation (CERFAH) est à votre écoute :

  • Vous suivez la formation dans notre IFSI de Marseille ou d'Ollioules : Mme ZERBINO - 06 50 87 15 71 - g.zerbino@cerfah.fr
  • Vous suivez la formation dans notre IFSI de Nice : Mme CARMONA -  06 50 87 15 52 - c.carmona@cerfah.fr
Haut de page